Alrix Fiber
Alrix logo
  •  
  • Alrix Webstudio 2016-2022 © 0

Business

Votre boutique en ligne en 3 jours!

Webstudio_image_2
Par Alain Lacroix - Alrix Consulting

Commerçant ou entrepreneur, vous souhaitez également vendre vos produits en ligne ?

Que cela soit des produits physiques comme des denrées alimentaires, livres, outils, vos créations artisanales… ou des produits dématerialisés (formations, e-book, des guides à télécharger, des services… ).
Vous n'êtes pas familier avec les outils informatiques et vous ne savez pas comment vous y prendre pour mettre en place une boutique en ligne…. alors nous avons la solution pour vous !

Alrix Consulting vous accompagne dans cette démarche pour configurer votre future eShop, facilement intégrable sur votre site internet ou totalement indépendante.Lire la suite…

Un chèque cadeau de CHF 500.- offert !

Cheque_500CHF
En cette fin d'année 2018, Alrix Consulting est heureux de vous offrir comme cadeau un bon de CHF 500.- à valoir sur ses services !

Nous sommes certains que ce chèque cadeau sera très apprécié par les PME et entrepreneurs qui ont besoin d'aide dans leur visibilité, de conseils en informatique, d'une mise en conformité RGPD, ainsi que des prestations d'appels d'offres ou d'état des lieux.

Le bon est utilisable sur nos packages ou sur au minimum une journée de prestations, valable jusqu'au 31 mars 2019, profitez-en !Lire la suite…

Gérer un appel d'offre informatique, un casse tête pour une PME !

gestion-des-offres-
Par Alain Lacroix - Alrix Consulting

L’élaboration d’un document d’appel d’offres et la définition des étapes qui composent le processus total sont souvent un casse-tête pour une entreprise et son département informatique. En effet, cette démarche n’est pas entreprise de façon régulière et la plupart des entreprises confrontées à ce type de projet ne possèdent pas l’expérience nécessaire et ne peuvent pas dégager l’effort requis à la réalisation de cette démarche avec le succès espéré. Lire la suite…

Taxe sur les activités numériques en Europe

GAFA_lt
Par Richard Schmed – Alrix Consulting

L’Union Européenne planifie au travers d’un projet provisoire d’imposer une taxe de 3% sur les revenus sur territoire européen des grandes firmes du numérique. Cette proposition du projet consulté par Reuters, pourrait être adopté dans un très court terme (cette semaine encore) bien qu’elle puisse encore être modifiée entre-temps. Le taux d’imposition a déjà été ramené d’une proposition originale entre 1% et 5% au taux actuel de 3%…

Lire la suite…