ITK-Interim ®
ITK-Interim est un logiciel destiné aux agences de placement temporaire, portage salarial et location de services en Suisse.
SOLUTION DE GESTION INTERIMAIRE
Le logiciel “ITK-INTERIM” est destiné aux agences de placement temporaire et de location de services en Suisse.
Equipez-vous d’un outil moderne !
Le logiciel “ITK-INTERIM” est destiné aux agences de placement temporaire et de location de services en Suisse.
Equipez-vous d’un outil moderne !
Equipez-vous d’un outil moderne !
ITK-INTERIM repose sur une plate-forme ERP web éprouvée développée par IT-Koncept ainsi que sur des services salariaux & comptables mis à disposition grâce à sa filiale AC-Koncept.
La cohérence des données des Conventions Collectives de Travail (CCT), grâce à une importation automatisée des tabelles et complétée par des alertes, est pour IT-Koncept une priorité fonctionnelle.
La cohérence des données des Conventions Collectives de Travail (CCT), grâce à une importation automatisée des tabelles et complétée par des alertes, est pour IT-Koncept une priorité fonctionnelle.
ITK-INTERIM est une solution complète moderne et intégrée qui vous fait gagner du temps, à vous et à vos clients !
- Données des Conventions Collectives (CCT) automatisées
- Gestion des annonces en ligne
- Accès Clients et Employés
- Pointage avec géolocalisation
- Tableau de bord journalier
- Solution cloud sécurisée
- Expertise Comptable et salariale
- Licences en location mensuelle
- Formation des utilisateurs
- Gestion des annonces en ligne
- Accès Clients et Employés
- Pointage avec géolocalisation
- Tableau de bord journalier
- Solution cloud sécurisée
- Expertise Comptable et salariale
- Licences en location mensuelle
- Formation des utilisateurs
Logiciel développé en Suisse romande
Le coeur de la solution ITK-INTERIM comprend
- Solution multi-langues (français, anglais)
- Comptabilité générale, débiteurs et fournisseurs
- Analytique globale & Dashboard
- Salaires certifié Swissdec 4.0
- Comptabilité générale, débiteurs et fournisseurs
- Analytique globale & Dashboard
- Salaires certifié Swissdec 4.0
-> Gestion des Conventions Collectives de Travail :
- Récupération centralisée des CCT depuis Tempdata (Swisstaffing) et mises à jour automatiques
- Alertes en temps réel en cas de modification d'une CCT (vision des missions actives touchées)
- Récupération centralisée des CCT depuis Tempdata (Swisstaffing) et mises à jour automatiques
- Alertes en temps réel en cas de modification d'une CCT (vision des missions actives touchées)
- Gestion des employés et des aptitudes
- Gestion des prospects (CRM intégré), agences & conseillers
- Suivi des clients et des commandes clients (impression des contrats de location de services)
- Missions temporaires et fixes. Impression des contrats de missions
- Gestion des rapports d'heures hebdomadaires
- Avances salariales, Provisions salariales, Gestion des poursuites
- Matching entre les demandes clients, les aptitudes et la disponibilité de vos employés
- Suivi des actions (rendez-vous, relance, rappel, etc.) sur les clients, les employés et les missions
- Envoi de masse de SMS aux employés, selon un modèle choisi
- Gestion documentaire intégrée derrière n'importe quelle donnée (clients, employés, missions, etc.)
- Gestion des chantiers (analytique dédiée)
- Facturation client groupée par chantier, missions ou employés.
- Vérification sécurisée par rapport au contrat de location de services
- Marge brute par employé, client, conseiller, agence et chantier
- RH & planification du temps
- Solvabilité des clients, grâce à notre liaison en temps réel avec le partenaire CreditReform (en option)
- Sécurité absolue par rapport aux données des missions, les paiements des salaires et les facturations aux clients
- Gestion des prospects (CRM intégré), agences & conseillers
- Suivi des clients et des commandes clients (impression des contrats de location de services)
- Missions temporaires et fixes. Impression des contrats de missions
- Gestion des rapports d'heures hebdomadaires
- Avances salariales, Provisions salariales, Gestion des poursuites
- Matching entre les demandes clients, les aptitudes et la disponibilité de vos employés
- Suivi des actions (rendez-vous, relance, rappel, etc.) sur les clients, les employés et les missions
- Envoi de masse de SMS aux employés, selon un modèle choisi
- Gestion documentaire intégrée derrière n'importe quelle donnée (clients, employés, missions, etc.)
- Gestion des chantiers (analytique dédiée)
- Facturation client groupée par chantier, missions ou employés.
- Vérification sécurisée par rapport au contrat de location de services
- Marge brute par employé, client, conseiller, agence et chantier
- RH & planification du temps
- Solvabilité des clients, grâce à notre liaison en temps réel avec le partenaire CreditReform (en option)
- Sécurité absolue par rapport aux données des missions, les paiements des salaires et les facturations aux clients
Le coeur de la solution ITK-INTERIM comprend
- Solution multi-langues (français, anglais)
- Comptabilité générale, débiteurs et fournisseurs
- Analytique globale & Dashboard
- Salaires certifié Swissdec 4.0
- Comptabilité générale, débiteurs et fournisseurs
- Analytique globale & Dashboard
- Salaires certifié Swissdec 4.0
Gestion des Conventions Collectives de Travail :
- Récupération centralisée des CCT depuis Tempdata (Swisstaffing) et mises à jour automatiques
- Alertes en temps réel en cas de modification d'une CCT (vision des missions actives touchées)
- Récupération centralisée des CCT depuis Tempdata (Swisstaffing) et mises à jour automatiques
- Alertes en temps réel en cas de modification d'une CCT (vision des missions actives touchées)
- Gestion des employés et des aptitudes
- Gestion des prospects (CRM intégré), agences & conseillers
- Suivi des clients et des commandes clients (impression des contrats de location de services)
- Missions temporaires et fixes. Impression des contrats de missions
- Gestion des rapports d'heures hebdomadaires
- Avances salariales, Provisions salariales, Gestion des poursuites
- Matching entre les demandes clients, les aptitudes et la disponibilité de vos employés
- Suivi des actions (rendez-vous, relance, rappel, etc.) sur les clients, les employés et les missions
- Envoi de masse de SMS aux employés, selon un modèle choisi
- Gestion documentaire intégrée derrière n'importe quelle donnée (clients, employés, missions, etc.)
- Gestion des chantiers (analytique dédiée)
- Facturation client groupée par chantier, missions ou employés. Vérification sécurisée par rapport au contrat
de location de services
- Marge brute par employé, client, conseiller, agence et chantier
- RH & planification du temps
- Sécurité absolue par rapport aux données des missions, les paiements des salaires et les facturations aux
clients
- Solvabilité des clients, grâce à notre liaison en temps réel avec le partenaire CreditReform (en option)
- Gestion des prospects (CRM intégré), agences & conseillers
- Suivi des clients et des commandes clients (impression des contrats de location de services)
- Missions temporaires et fixes. Impression des contrats de missions
- Gestion des rapports d'heures hebdomadaires
- Avances salariales, Provisions salariales, Gestion des poursuites
- Matching entre les demandes clients, les aptitudes et la disponibilité de vos employés
- Suivi des actions (rendez-vous, relance, rappel, etc.) sur les clients, les employés et les missions
- Envoi de masse de SMS aux employés, selon un modèle choisi
- Gestion documentaire intégrée derrière n'importe quelle donnée (clients, employés, missions, etc.)
- Gestion des chantiers (analytique dédiée)
- Facturation client groupée par chantier, missions ou employés. Vérification sécurisée par rapport au contrat
de location de services
- Marge brute par employé, client, conseiller, agence et chantier
- RH & planification du temps
- Sécurité absolue par rapport aux données des missions, les paiements des salaires et les facturations aux
clients
- Solvabilité des clients, grâce à notre liaison en temps réel avec le partenaire CreditReform (en option)
En plus de la location du logiciel, du service de comptabilité générale et de la gestion salariale, la solution prévoit:
- La mise en place de la comptabilité analytique par agence et par secteur d’activité
- Un tableau de bord paramétré sur mesure sur la base des KPIs de l’activité
- Un module pour la gestion du budget par secteur d’activité avec la comptabilité analytique
- Un module de gestion du temps pour la planification du personnel et la saisie des heures réellement travaillées, intégré avec le module salaire.
- La mise en place de la comptabilité analytique par agence et par secteur d’activité
- Un tableau de bord paramétré sur mesure sur la base des KPIs de l’activité
- Un module pour la gestion du budget par secteur d’activité avec la comptabilité analytique
- Un module de gestion du temps pour la planification du personnel et la saisie des heures réellement travaillées, intégré avec le module salaire.
LA SOLUTION EST PROPOSEE AVEC 4 OPTIONS A LA CARTE
1) ITK INTERIM WEB PRIVE
Pour vos Clients (Entreprises) :
- La saisie des commandes.
- Gérer et approuver les heures effectuées (importation, pointage automatique, saisie manuelle).
- Consulter ses factures.
- Consulter ses missions actives ainsi que l’historique.
- Avoir des statistiques pertinentes.
- Signer électroniquement les contrats de location de services.
Pour vos employés intérimaires :
- Consulter les missions actives.
- Postuler sur des missions ouvertes.
- Consulter leurs heures effectuées.
- Gérer le planning de leurs disponibilités.
- Consulter leurs fiches salaires.
- La saisie des commandes.
- Gérer et approuver les heures effectuées (importation, pointage automatique, saisie manuelle).
- Consulter ses factures.
- Consulter ses missions actives ainsi que l’historique.
- Avoir des statistiques pertinentes.
- Signer électroniquement les contrats de location de services.
Pour vos employés intérimaires :
- Consulter les missions actives.
- Postuler sur des missions ouvertes.
- Consulter leurs heures effectuées.
- Gérer le planning de leurs disponibilités.
- Consulter leurs fiches salaires.
2) ITK INTERIM WEB PUBLIC
Portail public
Portail intérimaire en ligne public, dédié à votre entreprise (logo, charte graphique et texte de présentation sur mesure) permettant :
- Aux Candidats :
- De consulter vos offres en cours.
- D’effectuer des postulations avec pièces jointes (CV, diplômes, etc.) sur une offre précise ou en postulation spontanée.
- Aux Agences :
- De déposer les postes ouverts.
- De gérer les réponses aux candidats (automatiques ou manuelles).
Portail intérimaire en ligne public, dédié à votre entreprise (logo, charte graphique et texte de présentation sur mesure) permettant :
- Aux Candidats :
- De consulter vos offres en cours.
- D’effectuer des postulations avec pièces jointes (CV, diplômes, etc.) sur une offre précise ou en postulation spontanée.
- Aux Agences :
- De déposer les postes ouverts.
- De gérer les réponses aux candidats (automatiques ou manuelles).
3) OUTSOURCING
Grâce à la filiale « AC-Koncept », il est également possible de se charger de la gestion des salaires, de la comptabilité générale et analytique, jusqu’au bouclement annuel.
L'équipe AC-Koncept est composée de comptables et d'experts salaires expérimentés.
L'équipe AC-Koncept est composée de comptables et d'experts salaires expérimentés.
4) ITK INTERIM TIME
Pour les intérimaires en mission
Possibilité de pointage du temps via une application mobile, avec géolocalisation.
Possibilité de pointage du temps via une application mobile, avec géolocalisation.
AVANTAGES DE LA SOLUTION
Tableau de board financier journalier pour aider le pilotage de l’entreprise
Notre logiciel intérimaire ERP est 100% Web et les données sont hébergées dans
notre data-center en Suisse. Une simple URL suffit pour accéder à votre logiciel intérimaire.
notre data-center en Suisse. Une simple URL suffit pour accéder à votre logiciel intérimaire.
Les avantages :
- Une vision graphique en temps réel de la situation financière de votre entreprise, via un tableau de bord entièrement modulable.
- Un accès à tout moment aux rapports et statistiques souhaités.
- Des modules intégrés sur une même application web accessible depuis de multiples plateformes (Windows, Mac OS, iPad/iPhone, Android).
- Une gestion « paperless » avec factures et contrats des employés disponibles on-line sous format .pdf
- Un/e comptable dédié/e et une comptabilité mise à jour sur base hebdomadaire.
- Un seul interlocuteur pour les questions financières ou informatiques.
- Hébergement ultra-sécurisé dans un data center en Suisse (aucun serveur installé chez vous).
- Une vision graphique en temps réel de la situation financière de votre entreprise, via un tableau de bord entièrement modulable.
- Un accès à tout moment aux rapports et statistiques souhaités.
- Des modules intégrés sur une même application web accessible depuis de multiples plateformes (Windows, Mac OS, iPad/iPhone, Android).
- Une gestion « paperless » avec factures et contrats des employés disponibles on-line sous format .pdf
- Un/e comptable dédié/e et une comptabilité mise à jour sur base hebdomadaire.
- Un seul interlocuteur pour les questions financières ou informatiques.
- Hébergement ultra-sécurisé dans un data center en Suisse (aucun serveur installé chez vous).
CONTACTEZ-NOUS
Alrix Consulting est revendeur agréé de la solution ITK-Interim, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ce sujet.
Besoin de plus d'info ou d'une démo ?
Contactez-vous via ce formulaire
Contactez-vous via ce formulaire
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de mon consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre Politique de Confidentialité